Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La jeune fille de l'eau

 

medium_aff.256.jpg

Cleveland Heep (Paul Giamatti) n’a pas choisi un travail de tout repos ; il est gardien dans une grande résidence. Toujours disponible et soucieux de servir au mieux les locataires, il est toutefois préoccupé car il a remarqué que quelqu’un se baignait dans la piscine pendant la nuit. La surprise sera d’autant plus grande quand il en verra sortir Story (Bryce Dallas Howard), une nouvelle pote d’enfance originaire du monde de l’eau.

 

medium_01.228.jpg

Le réalisateur Night Shyamalan s’est fait connaître grâce à Sixième sens ou Incassable où le dénouement relançait l’intérêt desdits films. Je m’attendais donc à trouver le même style avec La jeune fille de l’eau au lieu de ça on a droit à un film gentillet saupoudré de magie féerique qui pourra peut être vous séduire. J’ai trouvé ça un peu léger avec notamment une Bryce Dallas Howard qui fait plus de figuration qu’autre chose ce qui n’aide pas le film à sortir la tête de l’eau !

Les commentaires sont fermés.