Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Serenity : l'ultime rébellion

 

medium_aff.232.jpg

Il se passe de drôles de choses au dessus de nos tètes et plus précisément dans l’immensité de l’espace. Notre pote Malcolm Reynolds (Nathan Fillion) est le capitaine du vaisseau Serenity et vogue à travers les étoiles avec son équipage échappant ainsi au contrôle de l’Alliance, une autorité qui règne dans l’espace. Mais quand il décide de venir en aide au Docteur Simon Tam (Sean Maher) & sa jeune sœur River (Summer Glau) il ne sait pas dans quelle galère il vient de s’embarquer !

 

medium_01.205.jpg

Serenity a surtout fait parler de lui car il s’agit de l’adaptation sur le grand écran de la série Firefly crée par un certain Joss Whedon. Un nom qui ne vous peut-être rien mais si je vous dis qu’il est à l’origine de séries comme Buffy contre les vampires & Angel,  votre lanterne s’éclairera. Sur le film, pas grand-chose à dire (mais vous n’êtes pas venus sur ce blog pour rien !) si ce n’est que le projet était ambitieux voire même trop ! Brouillon, souvent ennuyeux ; on dirait parfois une mauvaise copie de Star Wars. A zapper.

Les commentaires sont fermés.