Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos voisins, les hommes

 

medium_aff.185.jpg

Riton est dans la mouise !! Ce raton laveur parfois inconscient vient en effet de perdre toutes les provisions de l’ours Vincent et s’il ne veut pas finir dans son estomac il va devoir récupérer le tout ! Mission Impossible ? Pas tout à fait puisqu’il va croiser la route de Verne la tortue et de toute sa famille qui sortent justement de leur période d’hibernation. Un réveil non sans surprises puisqu’ils constatent qu’une chose étrange est apparue en plein milieu de leur foret : une haie ! Les humains se sont emparés de leurs terres !!

 

medium_01.160.jpg

Alors que les studios Disney pompent allégrement leurs idées, Dreamworks nous propose un petit long métrage assez drôle avec Nos voisins les hommes. Techniquement, inutile de le répéter c’est beau quant à l’histoire on retrouve des thèmes comme l’amitié, l’amour de la famille ou encore la solidarité pour moraliser les enfants spectateurs. Pour les adultes, c’est le gaspillage et le comportement matérialiste des hommes qui sauteront aux yeux mais ça reste avant tout un petit film d’animation sympathique.

Les commentaires sont fermés.