Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Basic Instinct 2

Notre pote Catherine Tramell (Sharon Stone) roulait tranquillement en compagnie de Kevin Franks (Stan Collymore), star du ballon rond. Assommé par les drogues, celui-ci ne se rendait pas bien compte que le véhicule était poussé à plus de 180 Km/h et l’accident arriva, seule Catherine en sortira vivante. Il n’en faut pas plus pour la suspecter de meurtre et c’est l’inspecteur Roy Washburn (David Thewlis) qui va se charger de cette épineuse affaire. Pendant ce temps, la jeune femme va faire la connaissance du psychiatre Michael Glass (David Morrissey) qui ignore encore qu’il est la prochaine proie de cette mante religieuse !

01.jpg

Si Basic Instinct n’avait pas eu dans son casting une certaine Sharon Stone, il est certain qu’on n’aurait jamais vu poindre cette suite. Ce film qui a révélé la belle blonde avec la scène culte où elle dévoile son intimité a donc droit à un rappel 14 ans après et cette longue attente n’est pas du tout récompensée. Basic instinct 2 est un thriller plutôt quelconque et qui se focalise évidemment sur la tueuse au pic à glace reléguant David Morissey au rôle de faire-valoir. Une suite facile pour se faire du pognon, la question est va-t-on avoir droit à un troisième épisode ?

Les commentaires sont fermés.