Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destination finale 3

Si vous voulez passer une bonne soirée, rien ne vaut un bon moment dans une fête foraine. Wendy (Mary Elizabeth Winstead) et ses amis ne se privent d'ailleurs pas pour essayer tous les manèges d'autant plus qu'il faut bien fêter la fin de leurs études ! Pour terminer en apothéose, il faut passer par le grand huit mais notre pote n'est pas très rassuré. Après une funeste vision, elle sort in extremis du manège et il semble qu'elle ait bien fait puisque la mort était au rendez-vous !

Après avoir eu quelques bribes des précédents épisodes, je savais à peu près à quoi m'attendre et c'est vrai que c'est plutôt un bon divertissement. La réalisation a cette fois été confiée à James Wong (La fiancée de Chucky) qui a le vent en poupe à Hollywood et qui nous démontre son talent à offrir un film dynamique avec sa dose d'hémoglobine. Ceux qui ont vu les deux précédents épisodes courront voir celui-là quant aux autres Destination Finale 3 est une découverte à faire.

Les commentaires sont fermés.