Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Furtif

Salut !

 

Je te paie un verre ? Moi c’est Ben Gannon (Josh Lucas) et toi ? Je suis pilote d’avion de la Navy en compagnie de mes 2 collègues là Kara Wade (Jessica Biel) & Henry Purcell (Jamie Foxx).

 

On s’entend plutôt bien tous les 3 mais on vient d’apprendre qu’on va avoir droit à du renfort ce qui n’est pas vraiment pour nous plaire ! En plus, tu sais quoi, on nous a flanqué une machine dotée d’une intelligence artificielle.

 

Ouais, je te promets un avion qui est censé nous obéir au seul son de la voix et qui va voler sans pilote, je sais pas pourquoi mais je le sens pas vraiment.

 

En Résumé : Avis aux fans de Fast & Furious, le réalisateur transpose tout son talent ( ?!?) en version aérienne. Evidemment, ça va très vite, ça bouge dans tous les sens et le scénario n’est pas très fouillé. Blockbuster par excellence, Furtif est un de ces divertissements qui réussit sans mal à vous vider la tête ; encore heureux pour moi, il y avait la belle Jessica Biel pour me convaincre de voir le film jusqu’au bout !

Les commentaires sont fermés.