Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dark Water

Bonjour,

 

 

Je suis Dahlia Williams (Jennifer Connelly), je viens d’emménager dans l’appartement 9F avec ma fille Cecilia (Ariel Gade).

 

Je tenais à venir vous voir pour demander si vous aviez des problèmes avec la tuyauterie car dans mon appartement il semblerait qu’il y ait une fuite dans la canalisation au dessus de la chambre. Je m’affole peut-être pour rien mais je suis à cran en ce moment.

 

 

Non seulement le divorce n’arrange pas les choses mais en plus de cela, Céci a un comportement étrange ces derniers temps et elle s’est même invitée une amie imaginaire. Je m’inquiète certainement pour rien !

 

 

En savoir plus sur Dark Water (US) ?

 

Les commentaires sont fermés.