Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Garde Rapprochée

Bonjour,

 

Je m’appelle Roland Sharp (Tommy Lee Jones), je suis un Texas Ranger et je viens de mettre la main sur un témoin primordial dans le cadre du procès de John Cortland (Turner Stephen Bruton), un puissant criminel.

 

Puissant, puisqu’il a réussi à faire exécuter cet unique témoin lui garantissant une certaine tranquillité mais il ne sait pas que des jeunes filles ont vu toute la scène. Je dois maintenant assurer leur sécurité afin qu’elles puissent identifier avec certitude ce tueur afin de pouvoir coincer une fois pour toute Cortland.

 

Devant agir dans la plus discrétion possible, j’ai pris 2 hommes avec moi et nous allons devoir vivre avec ces 5 pom pom girl ; rien qu’à l’idée de devoir les supporter, je suis déjà épuisé !

 

En Résumé : Sacré Tommy, bon nombre de garçons aimeraient se retrouver à sa place dans cette comédie plutôt divertissante. Outre le charme des demoiselles, c’est surtout le décalage crée par le personnage de Sharp qui donne à ce film tout son humour malgré un scénario pas très original. A noter les présences au casting de Christina Milian & Vanessa Ferlito qui est l’un des officier des Experts : Manhattan.

Les commentaires sont fermés.