Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La main de fer

Honorable maître,

 

Je m’appelle Chi-hao (Lo Lieh), je suis un disciple de Maître Sung Wu-yang (Ku Wen-tsung) qui me considère comme l’un de ses meilleurs élèves. Malheureusement, selon lui il n’a pas les connaissances nécessaires pour me faire progresser davantage et c’est pourquoi il m’a envoyé à Baoding.

 

Il m’a également confié que je devais devenir assez fort pour remporter le tournoi qui désignera le prochain chef des écoles d’arts martiaux du Nord, une place qui est trèsconvoitée. Je viens donc vous voir, Maître Sun Hsin-pei (Fang Mien) afin que vous puissiez me transmettre votre savoir.

 

S’il vous plait apprenez moi la fameuse technique de Kung-fu de La main de fer afin que je puisse sortir vainqueur de ce tournoi !

 

En Résumé : Un film qui date du début des années 1970 mais qui ne manque pas moins de qualités puisqu’il inspirera un certain Quentin Tarantino pour son désormais célèbre Kill Bill (ouvrez l’oreille !). La main de fer est un classique parmi les classiques des productions des Shaw Brothers et beaucoup le considère à juste titre comme un film culte ! Pour les amateurs du genre c’est donc un film à ne pas manquer.

Commentaires

  • !lif ioukg blk kjùo__yb,; bmkyo_b

  • voir bond annonce

Les commentaires sont fermés.