Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Creed 2

2138363465.18.jpg

Aff.jpg

C’est fait, notre pote Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan) a décroché la ceinture de Champion du monde des poids lourds ! Voilà peut-être l’apogée de sa carrière mais il n’en oublie pas non plus sa vie privée et sa relation avec Bianca (Tessa Thompson) va connaître un tournant décisif. Tout va basculer lorsqu’un adversaire vient le défier pour le titre et ce n’est pas n’importe qui. Il s’appelle Viktor Drago (Florian Munteanu), le fils d’Ivan (Dolph Lundgren) autrement dit l’homme responsable de la mort de son père Apollo Creed ! Avec la vengeance en tête, Adonis accepte ce défi malgré les réticences de son mentor Rocky Balboa (Sylvester Stallone) qui refusera même de l'entraîner en vue de ce combat qui excite déjà tous les médias du monde entier.

01.jpg

Nombreux sont les spectateurs qui attendaient le retour d’Adonis Creed et encore plus celui d’un personnage emblématique qui aura marqué les mémoires : Ivan Drago ! La succession du colosse russe est assurée par Florian Munteanu et on peut dire qu’il a hérité du punch de son père. On a changé de réalisateur avec l’arrivée de Steven Caple Jr. mais ça n'empêche pas que le scénario de Creed 2 est d’une confondante simplicité, l'intérêt du film se porte uniquement sur les combats. Une fois qu’on pénètre sur le ring, que le thème musical de Rocky retentit ; la magie fait son effet et réussit à soulever l’enthousiasme de la salle. On versera une petite larme pour ce qui sera la dernière apparition de Rocky Balboa puisque Stallone a confirmé que le personnage ne reviendra pas.


Il faut le voir pour : Les adieux à Rocky !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel