Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dofus - Livre 1 : Julith

star 03.5.jpg

AFF.jpg

C'est un grand jour pour Joris puisqu'il va avoir l'opportunité d'approcher son idole : Khan Karkass le célèbre champion de Boufbowl. Seulement, il va y avoir un problème car Kerubim Crepin, son père adoptif, ne peut l'emmener au stade. Il vient en effet d'apprendre une nouvelle importante révélée par Bakara : Julith est de retour et s'est emparée du Dofus ébène ! Le but de cette dernière est désormais d'approcher Joris qui n'est autre que son fils car c'est en lui que réside les pouvoirs de l’œuf de dragon. Notre jeune héros est lui loin de se douter de tout ça et ne pense qu'à aller voir Khan Karkass même si son Papycha lui a demandé de garder la boutique avec sa pote d'enfance Lilotte.

01.jpg
Jeu vidéo édité par la société Ankama, l'univers de Dofus s'est propagé depuis 2004 et le succès l'a conduit jusqu'aux écrans télévisées avant de s'inviter au cinéma. S'il s'adresse d'abord aux fans de la première heure, ce film d'animation ne néglige pas pour autant les spectateurs qui découvrent l'univers du MMORPG comme moi. Dofus - Livre 1 : Julith bénéficie de graphismes agréables et surtout d'une superbe animation plus particulièrement dans les phases de combat. Des héros mignons et attachants, une bonne dose d'humour avec Khan Karkass (qui a une sacrée force dans les jambes!) et maintenant on ne se demande plus qu'une chose :à quand la suite ?

 


Il faut le voir pour : Apprendre que les chats sans poils peuvent être complexés !

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2016 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.