Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triple alliance

star 02.5.jpg

aff.jpg

Carly (Cameron Diaz) pensait vraiment avoir trouvé l’homme parfait en la personne de Mark King (Nikolaj Coster-Waldau) mais une histoire de plomberie va venir contrarier ses rêves. Elle a en effet appris qu’il était marié à une certaine Kate (Leslie Mann) et immédiatement elle a mis fin à cette relation. C’était sans compter sur Kate pour qui le monde s’écroule et qui tente de confier son désespoir auprès de Carly et aussi incroyable que cela puisse paraitre, les deux femmes vont devenir de vraies potes d’enfance. La situation prend une tournure encore plus étrange lorsqu’elles apprennent que Mark a d’autres maitresses à commencer par la plantureuse Amber (Kate Upton) !

01.jpg

L’heure est aux retrouvailles entre le réalisateur Nick Cassavetes et Cameron Diaz qui avaient déjà collaboré ensemble dans le décevant Ma vie pour la tienne. C’est cette fois à travers une comédie qu’ils retrouvent le public et à cette occasion ils ont convié une Leslie Mann toujours aussi déjantée (et seule véritable caution humoristique du film) ainsi que Kate Upton parfaite en pin-up de la bande. On ne peut pas dire que Triple alliance déclenche les fous rires, c’est plutôt amusant mais on attendait quand même que la vengeance de ces 3 femmes fasse preuve d’un peu plus d’entrain, d'inventivité et réussisse à provoquer plus de situations marrantes. Une alliance qui nous laisse clairement sur notre faim.

 

Il faut le voir pour : Faire attention à ce que vous fait signer votre mari !

Les commentaires sont fermés.