Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cam Brady - Moi, député

Bonjour citoyen d’Hammond !

 

3502058702.83.jpg

01.jpgJe m’appelle Cam Brady (Will Ferrell), membre du congrès et vous n’êtes pas sans savoir que de nouvelles élections vont prochainement avoir lieu. Ce 5ème mandat semblait gagné d’avance puisqu’il n’y avait pas d’autres candidats jusqu’à ce que cet énergumène de Marty Huggins (Zach Galifianakis) se présente.

 

Au début je pensais qu’il n’avait pas les épaules pour se confronter à moi mais au fil des jours, il ne cesse de gagner en popularité. A cause de lui, j’ai même frappé involontairement un bébé et ça n’a pas manqué ; tous les médias en ont fait tout une montagne alors que personne ne s’est intéressé à l’état de ma main.

 

02.jpgEt puis surtout, il m’a déclaré la guerre en me volant mon propre fils et quand on me cherche, on me trouve ! Il m’a pris mon fils, moi je vais baiser sa femme et je vais en faire une sex tape qu’on diffusera sur toutes les chaines ! En tout cas, n’oublie pas de voter pour moi car toi spectateur tu es la colonne vertébrale de ce pays.

 

 

En savoir plus sur Moi, député ?

Les commentaires sont fermés.