Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Urban fighter

star 0.jpg

aff.jpg

Si jamais l’envie vous prend un jour de faire un tour du coté de chez Mikey (Mike Möller), vous risquez d’être frappé au sens propre comme au sens figuré. Il y règne en effet un climat de violence instauré par les gangs de la ville et notamment les Bloods menés par Slater (Volkram Zschiesche) qui viennent de faire une nouvelle victime. Mikey et ses potes d’enfance pleurent la disparition de Mathis (Mathis Landwehr) qui ne restera pas impuni ! Il existe un tournoi où s’affrontent les meilleurs combattants des gangs et où la domination des Bloods est sans conteste mais Mikey est bien décidé à y mettre un terme. Grâce à un entrainement intensif, il va perfectionner ses techniques jusqu’à devenir invincible.

01.jpg

Alors j’ai quand même effectué quelques recherches sur Internet et oui ce film est disponible à la vente !! Pourquoi je vous dis ça ? Il suffira de 5 minutes devant Urban fighter pour comprendre qu’on a là un super film amateur. Au départ on ne sait pas trop si on a devant nous une parodie ou un truc complètement pourri mais la seconde option s’impose vite avec une réalisation aussi élaborée qu’un film de vacances, des comédiens recyclés d’AB Productions ou encore des scènes aberrantes (Mikey à la neige ou Mikey dans cette sorte d’usine). On sera généreux en accordant au moins à ce film que les scènes de baston sont à peu près potables mais ça n’empêchera pas qu’on a là un beau navet à offrir à vos meilleurs ennemis !

Les commentaires sont fermés.