Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 06 Novembre 2013

01.jpg

Les fans des frères Coen sont nombreux et seront donc ravis de leur retour avec Inside Llewyn Davis soit Oscar Isaac, un chanteur de folk qui cherche à se faire sa place. C’est loin d’être évident mais autour de lui il aura le soutien de Carey Mulligan, Justin Timberlake, Garrett Hedlund et John Goodman.

02.jpgLe réalisateur britannique Richard Curtis revient lui aussi avec une nouvelle comédie réunissant Rachel McAdams & Domhnall Gleeson. Ce dernier découvre, et Il était temps, qu’il possède un pouvoir héréditaire lui permettant de voyager dans le passé, un don bien utile quand il s’agit de rattraper certaines bourdes. Il jouait les boucs-émissaires dans Au bonheur des ogres, Raphaël Personnaz sera cette fois l’assistant d’un homme politique et pas n’importe lequel ! Il devra en effet rédiger les discours de Thierry Lhermitte qui incarne dans Quai d’Orsay le ministre des affaires étrangères. Autre adaptation plutôt attendue,

La stratégie Ender pourrait bien lancer une nouvelle saga au cinéma et il y sera question d’invasion d’extraterrestres. On a déjà planifié la prochaine attaque et tout le monde est sur le pied de guerre notamment notre pote Asa Butterfield, un jeune garçon au potentiel énorme.

cinéma, films, sorties de la semaine, inside llewyn davis, il était temps, quai d'orsay, la stratégie ender, en solitaire,

De son coté, notre pote François Cluzet se la jouera En solitaire puisqu’il participera à la prestigieuse course du Vendée globe. Remplaçant un Guillaume Canet qui a du déclarer forfait, c’est un rêve qui se réalise jusqu’à ce qu’il s’aperçoive qu’un adolescent est monté clandestinement à bord de son bateau. Emmanuelle Devos est Violette Leduc, écrivain pétrie de talent qui va être remarquée par Simone de Beauvoire interprétée par Sandrine Kiberlain et les deux femmes vont entretenir une relation intense.

 

 

 

Le conseil de Ciné2909 : Parce qu’on a vraiment besoin de se marrer en ce moment je vous dirais Quai d’Orsay !

Les commentaires sont fermés.