Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 30 janvier

aff.jpg

A la veille d’une nouvelle grève qui va en enchanter plus d’un et généralement pour éviter la foule qui se presse pour rentrer à la maison, j’aime bien me réfugier au cinéma. Belle actualité encore cette semaine avec d’abord Happiness therapy où notre pote Bradley Cooper tente de reprendre une vie normale après avoir passé quelques temps dans un institut psychiatrique. Il veut notamment essayer de reconquérir sa femme et va recevoir l’aide de la belle Jennifer Lawrence.

01.jpgAprès l’avoir vu chasser des vampires, on va découvrir la véritable histoire de Lincoln et derrière la caméra ce n’est pas n’importe qui puisque c’est notre pote Steven Spielberg qui signe ce biopic. La barbe revient à Daniel Day-Lewis qui signe un nouveau rôle de composition et qui va devoir ramener la paix dans son pays frappé par la Guerre de sécession qui aboutira à importante étape historique :l’abolition de l’esclavage. Pour Gérard Lanvin, il n’y a rien de plus sacré que l’amitié et ce ne sont pas ses potes d’enfance depuis 30 ans que sont Jean-Hugues Langlade & Wladimir Yordanoff qui vont le contredire. En dehors de ça, il est aussi un papa poule qui a du mal à voir Ana Girardot grandir alors quand celle-ci se met à fréquenter l’un des deux amis de son père, ça risque de provoquer des étincelles dans Amitiés Sincères !

 

02.jpgAprès Bons baisers de Bruges, Colin Farrell et le réalisateur Martin McDonagh se retrouvent dans 7 psychopathes. L’histoire c’est d’un scénariste de films qui a une belle idée qu’il a un peu de mal à concrétiser et son pote Sam Rockwell va essayer de l’aider en l’introduisant auprès de quelques gangsters et évidemment psychopathes. C’est dans le désert du Sahara que vont se croiser Roschdy Zem, Frank Grillo, Jaimie Alexander, Marie-Josée Croze ou encore Moussa Maaskri. Intersections c’est un nouveau film choral et le hasard qui semblait réunir tout ce beau monde pourrait n’être qu’un mirage. Son titre dévoile ses intentions, Pas très normales activités s’inspire de la saga d’Oren Peli et met en scène le couple Stefi Celma / Norman Thavaud qui vont se retrouver dans une maison où il se passe des choses … ba pas très normales !

 

Le conseil de ciné2909 : 7 psychopathes parce que son titre est accrocheur et que le casting est assez sympa. Et vous qu’est ce que vous irez voir ?

Les commentaires sont fermés.