Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 16 Janvier

cinéma,films,sorties de la semaine,le monde de nemo 3d,django unchained,paulette,alceste à bicyclette,la parade,ultimo elvis

Débutons le programme au poisson-clown le plus célèbre ; Le monde de Nemo 3D est là pour célébrer le 10ème anniversaire de ce classique de Pixar. L’histoire, vous la connaissez déjà ; Nemo vit avec son père mais un beau jour ils se retrouvent séparés. Pour Marin parti à la recherche de son fils, c’est une formidable aventure qui commence !

01.jpgBeaucoup comme moi ont coché la date du 16 Janvier sur leur agenda car aujourd’hui sort le tout nouveau Quentin Tarantino. Le réalisateur culte s’attaque désormais au western en réinterprétant un film des années 1960 ; Django unchained c’est Jamie Foxx esclave à la recherche de sa femme et on s’attend à ce que ce soit évidemment explosif !

 

Le King n’est pas mort ! Vous aurez l’occasion de le voir dans Ultimo Elvis enfin pas tout à fait puisqu’il s’agit de John McInerny, son sosie argentin qui a le rock’n’roll dans le sang. Sa fille Margarita Lopez elle préférerait clairement qu’il prenne un peu plus au sérieux son rôle de père. De théâtre il sera question dans Alceste à bicyclette. Fabrice Luchini y incarne un ancien comédien qui va être tiré de sa retraite par son pote d’enfance Lambert Wilson. Ce dernier veut le convaincre de remonter sur les planches et il fallait bien une pièce comme Le misanthrope de Molière faire revenir.

 

02.jpgLa crise tout le monde la ressent et encore plus Bernadette Laffont dans Paulette qui aurait bien besoin d’un coup de pouce financier. Lui vient alors une idée assez farfelue ; devenir dealeuse de cannabis mais attention sa nouvelle activité pourrait aussi lui attirer quelques ennuis. Ces problèmes d’argent, Frédéric Diefenthal ne semble pas les avoir lui qui vient de dérocher le super pactole de 124 millions d’euros ! Enfin ça c’est ce que tout son quartier croit et ça va être sacrément difficile à gérer pour ce Pauvre Richard. Pour terminer, on gardera un œil sur La parade, le nouveau film de Srdjan Dragojevic à qui l’on doit La visite de la fanfare. Dans cette nouvelle comédie, un groupe de mercenaires qui ont vécu de nombreuses épreuves dans leurs vies respectives et se réunissent cette fois pour entourer la première Gaypride de Serbie !

 

Le conseil de Ciné2909 : DJAAAAAAAAAAAAAAANGO UNCHAINED !!!! Et vous qu’est ce que vous irez voir ?

Les commentaires sont fermés.