Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les sorties du 24 Octobre

aff.jpg

 

007, ces 3 simples chiffres tout le monde les connait par cœur et le nouveau James Bond est enfin là ! 4 ans après le très basique Quantum of solace, Daniel Craig reprend son smoking sous la direction de Sam Mendes et Skyfall sera évidemment très attendu que l’on soit un inconditionnel ou simple amateur de l’univers du célèbre espion britannique. Le MI6 a été attaqué et devinez qui va venir à sa rescousse ; oui Bond, James Bond !

01.jpgAutre retour dans un genre bien différent puisque Stars 80 va vous permettre de retrouver les nombreux artistes qui ont fait les belles heures de votre jeunesse. La nostalgie faisant toujours recette, le duo Richard Anconina & Patrick Timsit vont donc tout faire pour vous redonner la banane avec une liste de guests longue comme le bras ! Desireless, Emile & Image, Lio, Début de soirée ou encore Patrick Hernandez ; des noms qui ne vous sont pas inconnus et qui vont vous offrir un beau spectacle.

L’évènement de la semaine restera sans conteste Amour de Michael Haneke qui avait émerveillé toute la croisette et qui rayonnera grâce à sa Palme d’or reçue lors du Festival de Cannes 2012. Emmanuelle Riva et Jean-Louis Trintignant incarnent un couple inséparable mais qui va devoir traverser une 02.jpgépreuve difficile.

 

Parce que les vacances scolaires s’approchent à grands pas, Le jour des Corneilles invite vos enfants à suivre les aventures du fils Courge dont le père est un ogre et qui va découvrir la vie au-delà de la foret. Il se retrouve ainsi dans un village où il va faire la rencontre de sa nouvelle pote d’enfance Manon.

 

 

Le conseil de Ciné2909 : Skyfall arrive avec un buzz plutôt positif donc j’espère que cette fois James Bond ne me décevra pas ! Et vous qu’est ce que vous irez voir ?

Lien permanent Catégories : Les sorties de la semaine 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.