Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marley & moi 2

star 0.5.jpg

aff.jpg

Notre pote Bodi Grogan (Travis Turner) s’est vu confier la garde provisoire de Marley et il en est très heureux au point qu’il aimerait désormais lui aussi avoir un chien. Avant cela, il devra convaincre sa mère qu’il est assez responsable pour s’en occuper et puis surtout qu’il est capable de le dresser. Parce que sa mère doit s’absenter dans le cadre de son travail, Marley et lui sont donc recueillis par Fred (Donnelly Rhodes), le grand-père de Bodi et ils ne vont pas s’ennuyer. Ils entendent en effet parler du championnat des bébés chiens et c’est l’occasion ou jamais de faire ses preuves ! Il parvient à trouver 2 autres labradors d’une voisine et se lance dans un rigoureux entrainement car il faudra bien ça pour battre Hans (Alex Zahara) et son Woof gang.

01.jpg
Comment détruire le souvenir d’un film émouvant … Je vous l’accorde Marley & moi n’était pas du grand cinéma mais c’était tout de même un bon et respectable divertissement familial capable de vous tirer une petite larme des yeux. Voilà donc qu’ils ont eu la mauvaise idée d’en faire une suite et surtout d’en faire un pathétique film où nos potes à 4 pattes se voient doter de parole à l’instar de la saga des Toutous de chez Disney. Aucun rapport avec son prédécesseur donc en dehors d’une rapide allusion au couple vedette que vous n’apercevrez évidemment pas, Marley & moi 2 pourra à peine contenter les moins de 7 ans sauf si ceux-ci préfèrent aller jouer avec leur chien et franchement on ne leur en voudra pas !

 

En savoir plus sur Marley & moi ?

Les commentaires sont fermés.