Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, moche et méchant

Bonjour,

aff.jpg

 

01.jpgVous ne me connaissez pas ? Je suis Gru le plus grand méchant que le monde ait connu ! Par exemple, je suis celui qui a volé la Statue de la liberté et la Tour Eiffel. Bon d’accord ce n’était que les répliques de Las Vegas mais tout de même, ça vous donne une idée de l’étendue de ma méchanceté !

 

Vector, tout le monde ne parle que de lui ces derniers temps. C’est le Dr Nefario qui m’a appris qu’il avait volé une Pyramide en Egypte mais ce n’est rien en comparaison de ce que je prépare. Avec mon armée de Minions, j’ai l’intention de voler la lune !

 

02.jpgLe plan est simple, il suffit de rétrécir la lune grâce au pisto-réducteur et je deviendrais le plus méchant des méchants. Seulement, Vector m’a volé le pistolet et pour le récupérer je n’ai pas eu d’autres choix que d’adopter 3 petites filles Margaux, Edith & Agnès qui vont m’aider à m’en emparer !

 

 

En savoir plus sur Moi, moche et méchant ?

Les commentaires sont fermés.