Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y’a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?

aff.jpg

Fraichement retraité, notre pote Frank Drebin (Leslie Nielsen) devrait couler des jours heureux avec la belle Jane (Priscilla Presley) mais contre toute attente, il s’ennuie ! Il est loin pour lui le temps où il trucidait les malfrats désormais il passe son temps derrière les fourneaux mais l’action lui manque et cela Ed (George Kennedy) l’a bien compris. Il fait en effet appel à Frank pour jouer les agents infiltrés afin d’obtenir des informations sur un prochain attentat qui risque d’être particulièrement meurtrier. Sans hésiter, l’ancien flic accepte la mission au grand désarroi de son épouse qui songeait plutôt à ce que le couple envisage sérieusement d’avoir un enfant.

01.jpg

Dans toute saga cinématographique, il y a un seuil qu’il ne faut pas dépasser ne serait-ce que par respect pour le spectateur hélas ce n’est pas le cas ici car Y’a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ne rend pas du tout honneur à ses prédécesseurs. La faute à un humour beaucoup trop poussif qui repose davantage sur la parodie de films (Les incorruptibles, Thelma & Louise …) plutôt que sur l’aspect gaffeur qui faisait le charme de Drebin. Pour garder un bon souvenir de Frank Drebin je ne peux que vous déconseiller cet épisode final et mieux vaut se rabattre sur les opus précédents.

 

En savoir plus sur Y’a-t-il un flic pour sauver la reine ?

En savoir plus sur Y’a-t-il un flic pour sauver le président ?

Les commentaires sont fermés.