Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S.W.A.T. unité d’élite

aff.jpg

Il y a encore 6 mois, notre pote Jim Street (Colin Farrell) faisait partie du S.W.A.T. de Los Angeles où il était considéré comme l’un des meilleurs éléments. Hélas pour lui, lors d’une intervention pour un braquage de banque, son équipier Brian Gamble (Jeremy Renner) a désobéi aux ordres de leur supérieur et s’il est parvenu à sauver les otages, une femme a reçu une balle. Tous deux ont ainsi été virés du S.W.A.T. mais restent présent dans les forces de Police sauf que Brian préfère tout plaquer. Retour au présent, Jim a été affecté à la cage mais il va sa voir offrir une seconde chance avec l’arrivée d’Hondo (Samuel L. Jackson). Ce dernier a pour mission de former une équipe du S.W.A.T. et pour cela il va avoir besoin des meilleurs !

01.jpg

En France, on a le G.I.G.N. et aux States ils ont le S.W.A.T. une unité de police surentrainée qui intervient dans les moments les plus délicats. Bien qu’il ne date pas d’hier (2003), S.W.A.T. unité d’élite tient encore bien la route et n’a franchement pas à rougir face à certaines productions actuelles. Il faut dire qu’on a pas lésiné sur les moyens avec un impressionnant casting (Colin Farrell, Samuel L. Jackson, Michelle Rodriguez, LL Cool J et même un certain Jeremy Renner) et de très bonnes scènes d’action comme l’atterrissage de cet avion sur le pont. Un reproche à faire néanmoins, Olivier Martinez pas du tout charismatique dans la peau du bad-guy de service. Une suite officieuse est sortie en DVD en 2010, S.W.A.T. Firefight mais très en-deçà de l’original.

Les commentaires sont fermés.