Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monstres contre Aliens

Euh salut, non regarde là-haut, je suis là !

c.jpg

a.jpgOui je sais je suis une géante ! Je m’appelle Susan et je suis un peu dépassée par les évènements récents je dois dire. Le jour de mon mariage, j’ai été percutée par une météorite et quelques minutes après, mon corps se transformait et j’étais devenue aussi grande qu’un immeuble.

 

Très vite, l’armée est arrivée et m’a capturé pour me placer dans cette base secrète où sont rassemblés tous les monstres qui sont apparus au cours de ces 50 dernières années.

 

b.jpg

Mais moi je ne suis pas un monstre, je suis humaine tout comme toi et je cherche désespérément le moyen de redevenir normale. En attendant, on nous a convoqués pour partir en mission ; un robot alien géant est apparu en Californie et on doit lui régler son compte !

 

En savoir plus sur Monstres contre Aliens ?

Les commentaires sont fermés.