Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RTT

Salut !

c.jpg

cinéma film, rtt, mélanie doutey, kad merad, manu payet, nathalie levy-langJe m’appelle Arthur (Kad Merad) et je suis vendeur de chaussures de montagnes. J’avais une vie bien tranquille ; ça fait 5 ans que je suis en couple avec Florence (Nathalie Levy-Lang) jusqu’à ce qu’elle me laisse tomber comme une vieille chaussette !

 

Pour tout vous dire, j’ai rien vu venir et le pire c’est qu’elle part se marier à Miami mais je n’ai pas l’intention de la laisser faire. Heureusement, j’avais posé mes RTT car on devait partir au Touquet en amoureux mais maintenant me voilà aux États-Unis !

 

cinéma film, rtt, mélanie doutey, kad merad, manu payet, nathalie levy-langAh mais je ne vous pas encore dit la meilleure ! Je suis poursuivi par des policiers français car on m’accuse de complicité de vol d’un tableau. Tout ça c’est de la faute d’Émilie (Mélanie Doutey), une voleuse qui n’a rien trouvé de mieux que de glisser cette toile dans mes affaires et évidemment sans que je le sache. Je commence vraiment à regretter d’avoir posé mes RTT !

 

 

En savoir plus sur RTT ?

Les commentaires sont fermés.