Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Niko, le petit renne

Bonjour, je m’appelle Niko et je suis un renne.

c.jpg

a.jpgJe n’ai jamais connu mon père mais maman dit qu’il fait parti de la Brigade magique du Père Noel et je suis sur que c’est vrai ! Un jour, moi aussi je pourrais voler dans le ciel et conduire le traineau du Père Noel pour qu’il puisse distribuer les cadeaux auprès des enfants du monde entier.

 

Julius me dit qu’à force d’entrainement j’y arriverais hélas, sans le vouloir, j’ai mené des loups à la Vallée des rennes et tout le monde a été sauvé de justesse. Ils pensent tous que tout cela est de ma faute et j’ai donc décidé de les quitter pour rejoindre mon papa.

 

b.jpg

Mais l’heure est grave ; les loups affamés ont décidé de se rendre dans le village du Père noël afin de manger les rennes de son attelage. Je dois absolument les avertir du danger !

 

 

 

En savoir plus sur Niko, le petit renne ?

En savoir plus sur Niko le petit renne 2 ?

Les commentaires sont fermés.