Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toy story 2

aff1.jpg

Woody se faisait une joie de pouvoir enfin passer un moment privilégié avec son pote Andy mais ce dernier, au cours d’un jeu, défait par mégarde une des coutures du cow-boy. Avec le bras ballant, le jouet est laissé sur l’étagère et c’est la mort dans l’âme qu’il voit son maitre quitter la maison. Le pire est à venir car Woody se fait par la suite volé par un vendeur de jouets peu scrupuleux et c’est à cette occasion que le cow-boy découvre ses véritables origines. Il était le héros d’une série télévisée où il avait pour compagnons Wendy, Pil Poil et Papi Pepite ; la collection de jouets désormais réunie elle s’apprête à être vendue à un musée au Japon !

 01.jpg 002.jpg 03.jpg

Devenu la carte de visite officielle des studios Pixar, il était impensable de ne pas revoir Woody, Buzz et tous les jouets qui ont fait le bonheur de millions de spectateurs. 4 ans se sont écoulés entre les 2 épisodes et cela se ressent notamment au niveau de la qualité des images qui s’est affiné, des décors plus détaillés. Outre les progrès technologiques et donc visuels du film, on retrouve bien entendu de nouveaux jouets faisant leur apparition et nous replongeant dans notre enfance. Pas de doute, la magie opère de nouveau avec Toy story 2, film d’animation indispensable pour les amateurs du genre.

 

La scène à ne pas louper : Le combat entre Buzz l’éclair et … Buzz l’éclair !

 

En savoir plus sur Toy story ?

En savoir plus sur Toy Story 3 ?


Découvrez le film Dans la peau du héros !

Lien permanent Catégories : Pour l'éternité 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.