Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Punisher

aff1.jpg

Il y a 5 ans, c’était encore un flic ; aujourd’hui Franck Castle (Dolph Lundgren) est mort et a laissé place au Punisher, un justicier sans foi ni loi. Après la disparition de sa famille, il a décidé de mener sa propre vengeance et a ainsi déclaré la guerre à tous les gangsters qui polluent la ville. Un combat qui devient encore plus difficile lorsque débarquent les yakuzas menés par Lady Tanaka (Kim Miyori) qui a ouvert les hostilités vis-à-vis de Gianni Franco (Jeroen Krabbe). Le Punisher aurait tout à gagner à les laisser s’affronter mais lorsqu’il apprend que des enfants innocents ont été enlevés, il est forcé d’intervenir.

02.jpg

Bien avant Thomas Jane ou Ray Stevenson, c’est notre pote Dolph Lundgren qui fut la première incarnation de Franck Castle dans l’une des toutes premières adaptations de comics au cinéma. A le revoir aujourd’hui Punisher a beaucoup vieilli et est loin de s’être bonifié en même temps c’était plutôt difficile. Le film tient plus de la production de série B que du blockbuster avec des scènes d’action et des bruitages d’une pauvreté accablante. Lundgren se contente donc de faire ce qu’il sait faire de mieux : s’économiser en paroles et distribuer des pains et appuyer sur la gâchette. Aujourd’hui regarder ce film a tout de la punition !

 

En savoir plus sur The Punisher - Zone de guerre ?

Les commentaires sont fermés.