Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne année 2011 !!

Hello my friends !

 

2127106701.63.jpg

 

Tout d’abord Ciné2909 vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2011. Qu’elle soit pleine de joie, de prospérité et surtout que le cinéma nous gâte une fois encore de magnifiques films ! Allez pour bien commencer l’année, j’ai décidé d’être généreux et de vous offrir quelques places de cinéma et pour cela rien de plus simple. 5 questions, 5 réponses à m’envoyer par mail avant le 1er Février, un tirage au sort et peut-être repartirez-vous avec des places de ciné alors n’hésitez pas, c’est totalement gratuit !

A/ Dans Pulp Fiction, Jules & Vincent (Samuel L. Jackson & John Travolta) ont pour mission de récupérer une mallette pour leur boss Marsellus Wallace (Ving Rhames). Débarquant à l’improviste dans un appartement, Julius en profite pour savourer un hamburger et se rincer le gosier mais quel était le menu ?

 

  1. Un Royal with cheese et du Coca
  2. Un Quaterpounder with cheese et du Sprite
  3. Un Cheeseburger de chez Big Kahuna burger et du Sprite
  4. Un Big Mac et du Coca

 

B/ Dans Die Hard 3 ou si vous préférez Une journée en enfer, notre pote John McLane (Bruce Willis) reçoit l’aide providentielle d’un bon samaritain mais comment s’appelle t-il ?

  1. Jésus
  2. Jupiter
  3. Zeus
  4. Hadès

 

C/ Dans Kill Bill lorsque Black Mamba (Uma Thurman) débarque au restaurant pour régler son compte à O-Ren Ishii (Lucy Liu), elle doit d’abord se coltiner sa garde rapprochée. Pas de problème elle est seule et dispose d’une épée forgée par Hattori Hanzo et en un clin d’œil elle va les décimer mais quel était le nom de cette bande ?

  1. Les fans de Ciné2909
  2. Les Crazy 88
  3. Les Bloody 99
  4. Les Fatal 00

 

D/ De quel film est tiré cette réplique culte : « Le 21 septembre 1945, je suis mort. »

  1. Mon voisin Totoro
  2. Akira
  3. Le tombeau des Lucioles
  4. Steamboy

 

E/ "Bonjour ma grande !

Surprise, Joyeux anniversaire Holly (Hilary Swank). Je suis sur que tu ne t’attendais plus à me revoir et pourtant tu ne rêves pas c’est bien moi ! Avant tout, je dois te dire que j’enrage à l’idée de ne pas être parmi vous et surtout voir ta tête  pour ton 30ème anniversaire ; c’est un cap difficile mais tu verras on s’y fait.

Pour en revenir à mon message, je veux que tu ailles fêter comme il se doit ton anniversaire. Tu ne vas quand même pas rester enfermée avec ta mère, pardon Patricia (Kathy Bates)... Mets ta plus belle robe et offres-toi une belle soirée entre filles avec Denise & Sharon (Lisa Kudrow & Gina Gershon).

Demain matin, tu auras droit à une lettre de ma part. Ne cherches jamais à savoir d’où viennent mes lettres, ça ruinerait tous les efforts que j’ai fait pour organiser tout ça ; Contentes-toi de suivre mes instructions et ce sera beaucoup plus marrant !"

 

Voici un personnage tout droit tiré d’un film que vous connaissez certainement, c’est :

 

  1. Last chance for love
  2. Love (et ses petits désastres)
  3. My own love song
  4. P.S :  I love you

Vos réponses sont à envoyer à l’adresse suivante : cine2909@yahoo.fr

 

Les réponses devront être accompagnées de vos Nom / Prénom & Adresse complète (+ le numéro de portable pour les filles célibataires mais ça c’est facultatif !). Vous avez jusqu’au 1er Février 2011 - 09H29 dernier carat pour m’envoyer vos réponses, le tirage au sort sera effectué par ma main innocente et les gagnants seront prévenus dès le 02 Février 2011. Je précise aussi qu'il n'y aura qu'un seul gagnant par adresse postale !

 

Ce concours est ouvert à tout le monde hommes, femmes, enfants, animaux et autres. Si vous participez alors vous acceptez indubitablement ce règlement. Il y a 1 lot de 3 places, 2 lots de 2 places et enfin 3 lots d’1 place pour les cinémas UGC de France à gagner et qui sont valables jusqu’au 30 Septembre 2011 sachant que je les enverrais à la fin du concours soit le 02 Février 2011.

 

L’envoi sera effectué en courrier et au tarif normal, je décline toute responsabilité au cas où  vous ne recevriez pas les places il faudra donc vous en prendre à La Poste. Je ne procéderais à aucun échange vu que de toute façon je n’aurais plus de places sous la main donc faudra vous débrouiller avec ce que vous avez.

 

Concernant le tirage au sort, il sera effectué sans la présence d’un huissier de justice car j’ai pas les moyens de m’en payer un alors il faudra juste me faire confiance et si vous n’êtes pas contents alors ne participez pas ! Je crois qu’on a fait le tour et j’espère que vous serez nombreux à participer et si c’est le cas alors on refera d’autres concours de ce genre.

 

Bonne chance et à très bientôt sur Ciné2909 !

Commentaires

  • trop fun

Les commentaires sont fermés.