Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des miss

Bonjour,

aff.jpg

01.jpgJe m’appelle Franck Chevrel (Benoit Poelvoorde) et je serais votre nouveau coach pour les jours à venir. Il y a encore 17 ans je vivais ici. Vous me connaissez surement car j’ai fait de nombreux films et dernièrement j’ai même tourné avec Catherine Deneuve…enfin jusqu’à ce qu’elle ait un accident idiot.


Bref, pour en revenir à nos moutons ; le Maire de Charmoussey (Jacques Mathou) m’a fait venir afin de faire de vous des Winneuses ! Le village compte sur vous, tout le monde s’est sacrifié pour réunir les 2743 euros qui m’ont fait venir bien que je compte donner cela aux bonnes œuvres.

02.jpg

 Alors les filles, cette 23ème élection de Miss Pays de Garupt, elle est pour nous ! Bon par contre, je crois qu’on va devoir refaire le casting car je suis certain qu’il y a une autre beauté qui a du nous échapper.

 

 


En savoir plus sur La guerre des miss ?

Les commentaires sont fermés.