Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La foret contre-attaque

aff.jpg

Pour donner un coup de fouet à sa carrière, notre pote Dan Sanders (Brendan Fraser) a su convaincre sa femme Tami (Brooke Shields) et son fils Tyler (Matt Prokop) de quitter Chicago. Ils se sont installés dans la région de Rocky Springs, un havre de paix où prédomine une immense foret. Dan doit mener à terme un ambitieux projet immobilier et si au départ, il était convenu qu'il ne reste qu'un an, la deuxième phase prévoit un investissement personnel un peu plus long s'étalant sur 4 ans. Seulement, il va découvrir que les animaux qui peuplent la foret n'entendent pas se laisser envahir sans réactions et ils vont employer les grands moyens pour faire déguerpir tous ces intrus !

01.jpg

Attention si l'humour bêta vous révulse alors La foret contre-attaque n'est vraiment pas fait pour vous ! Il vaut déjà mieux ne pas avoir plus de 7 ans pour découvrir les péripéties de ces animaux malicieux capables de comprendre les humains et de concocter des pièges mortels. Reste ensuite les malheurs d'un Brendan Fraser bien bedonnant complété par un Ken Jeong parfois drôle mais trop souvent excessif. N'oublions pas bien sur une Brooke Shields qui retrouve le firmament de sa carrière en imitant  à la perfection les dindes ! Qui a dit que Hollywood était en crise ? Des films comme celui-ci prouvent encore une fois qu'on aime jeter l'argent par les fenêtres.

 

Il faut le voir pour : Ne jamais défier un raton-laveur, vous pourriez le regretter !

Les commentaires sont fermés.