Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estômago

aff.jpg

Désormais il faut l'appeler Nonato (João Miguel), le canif. Que voulez-vous, il fallait bien que Raimundo trouve un surnom qui impose le respect maintenant qu'il est en prison. Comment ce simple cuisinier en est-il arrivé là ? C'était il y a quelque temps, lorsqu'il est arrivé en ville sans le moindre sou en poche, il a réussi à trouver un job et un toit chez M.Zulmiro (Zeca Cenovicz) qui est à la tête d'un petit snack. Il devient ainsi cuisinier et en quelques semaines les clients abondent appréciant ses délicieux coxinhas et un en particulier remarque le talent de Raimundo et il l'engage dans son restaurant. Une nouvelle vie commence donc mais c'est aussi à partir de là que les ennuis pointent le bout de leur nez.

01.jpg

Cuisine et cinéma font souvent bon ménage notamment lorsque c'est préparé avec autant de saveur. Difficile de ne pas se lécher les babines devant ses coxinhas qu'on a envie de dévorer à travers l'écran. Il faut un petit temps d'adaptation pour accrocher à l'histoire puisque Estômago se repose sur un aller-retour constant entre passé et présent pour dévoiler le destin du personnage. Les amoureux de la gastronomie en prendront plein leurs yeux et puis surtout le caractère faussement naïf rend vite Nonato attachant. Un petit relâchement dans la petite dernière demi-heure sinon un film assez plaisant à voir sauf si vous êtes en plein régime !

 

Il faut le voir pour : Trouver une solution pour éradiquer les fourmis de votre jardin.

Les commentaires sont fermés.