Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Planète 51

aff.jpg

La vie suivait tranquillement son cours sur la Planète 51 jusqu'à ce qu'un évènement vienne bousculer l'histoire. Un vaisseau spatial a atterrit dans le jardin de Lem et une étrange créature en est sorti ; un humain qui va faire la découverte du siècle ! Non content d'avoir mis le pied sur une nouvelle planète, cet astronaute qui se fait appeler Chuck Baker ne s'attendait pas à trouver des êtres vivants. Pris de panique, il prend la poudre d'escampette tandis que les forces armées de la Planète 51 se mettent sur le pied de guerre. Ils sont convaincus que Chuck est venu envahir leur monde et Lem va donc devoir faire de son mieux pour renvoyer son nouveau pote d'enfance sur Terre.

01.jpg

Un film d'animation qui s'annonçait prometteur mais qui laisse vite place à la déception sauf bien sur pour les enfants qui trouveront le tout plutôt amusant. Les spectateurs plus avisés esquisseront un sourire et seront sensibles aux nombreuses références aux classiques de la Science-fiction (Star Wars/ Alien / E.T. ....). Il y a également ce coté rétro plutôt sympa pour construire ce nouveau monde pas si éloigné du notre. Le gros point faible de Planète 51 reste finalement son histoire trop basique et desservi par un manque évident de rythme qui le rend très anodin. A peine distrayant, ça ne restera pas dans les mémoires.

 

Il faut le voir pour : Découvrir que les extra-terrestres existent et ... c'est nous !

 

Lien permanent Catégories : Premières Impressions 2010 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.