Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Zintrus

aff.jpg

On ne peut pas vraiment dire que ces vacances en famille emballent notre pote Tom (Carter Jenkins) et pourtant elles vont devenir inoubliables. En effet, il se trouve que la maison que ses parents ont louée abrite un objet de grande valeur que recherchent activement quatre petites créatures extraterrestres ! Débarqués pour envahir la Terre, ils ont une arme puissante qui leur permet de prendre le contrôle des êtres humains mais cela n’a aucun effet sur les enfants. Tom, sa petite sœur et ses cousins doivent donc absolument stopper ces extraterrestres et ne veulent impliquer aucun adulte de peur qu’ils tombent sous l’influence des aliens.

01.jpg
Ah quel dommage que je n’ai plus 09 ans, j’aurais été moins affligé par le scénario grand guignolesque de Les Zintrus. Parce que les enfants sont peu exigeants, on peut monter un film avec un semblant d’histoire et les amuser en faisant apparaître des extraterrestres dont l’ambition est de conquérir notre monde. C’est donc une chasse aux aliens qui est organisée à coups de tirs au paintball tandis que les adultes sont évidemment complètement à coté de la plaque. Passé un certain âge, ce film tient donc plus du calvaire que du divertissement mais pour faire plaisir à vos enfants, il faut parfois savoir faire des sacrifices.



Il faut le voir pour : Ne plus sous-estimer votre grand-mère !

Les commentaires sont fermés.