Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi ou un autre jour

Cher journal,

1.jpg



2.jpgJ’ignore la date à laquelle nous sommes actuellement, tout ce dont je me souviens encore c’est que moi Philippe de Nohan (Philippe Nahon) ait échoué sur cette ile en l’an de grâce 1759.

Mes camarades de la Comédie française et moi-même avions pris place à bord du Virginie pour une tournée mais je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans une pareille situation. Je suis seul sur cette ile avec comme seul public des animaux, du moins c’est ce que je pensais !


3.jpgJe viens d’apercevoir des sauvages des hommes de couleurs qui effectuaient un bien curieux rite !

 

 

En savoir plus sur Vendredi ou un autre jour ?

 

Les commentaires sont fermés.