Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viens voir papa

aff2.jpg

Chris Hugues (Brandon Davis) n’est pas un garçon très populaire dans son lycée et on pourrait même affirmer qu’il est le bouffon de service. Difficile dans ces conditions pour lui de séduire la belle Brittany (Marnette Patterson) et pendant ce temps le garçon ne s’aperçoit même pas que Kate (Christine Lakin) lui fait les yeux doux. C’est alors que Chris apprend la mort de ses parents, pas ceux avec qui l’ont adopté mais ses véritables parents et il s’avère qu’ils étaient à la tête d’un véritable empire. En effet, l’héritage s’élève à des centaines de millions de dollars et surtout la chose la plus importante ; Chris hérite de Heaven, le magazine de charme numéro 1.

04.jpg

Deux puceaux dont les hormones sont en pleine ébullition plongés dans une copie à peine voilée du manoir Playboy, voilà le scénario de Viens voir papa. Une nouvelle comédie à ranger avec les American Pie et autres teen movies du même genre à savoir un humour pas très raffiné et des demoiselles légèrement vêtues histoire de faire plaisir aux yeux des garçons. A coté de ça, l’histoire est écrite à l’avance avec le héros qui va prendre la grosse tête mais qui finira par retrouver ses esprits. Un concentré de déjà-vu donc mais qui permet de revoir Justin Berfield (Reese de Malcolm) ainsi que Christine Lakin (Alicia dans Notre belle famille).

Les commentaires sont fermés.