Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tricheuse

aff.jpg

Notre pote Clémence (Hélène de Fougerolles) est une femme forte et indépendante qui profite pleinement de sa situation. Professionnellement, elle est à une période charnière de sa carrière d’avocate puisqu’elle a décidé de se mettre à son propre compte. Coté cœur, elle se satisfait pleinement de son célibat préférant les aventures aux engagements mais certains mecs s’avèrent plus collants comme Cédric (Jean-Marie Lamour). Ce prof de sport est fou amoureux de la jeune avocate allant jusqu’à lui offrir un magnifique piano ; c’est alors le point de départ d’un florilège de quiproquos.

19129762.jpg

Dans la famille des comédies ringardes ; on a tiré la bonne carte et plutôt deux fois qu’une ! Elle est blonde, ambitieuse et riche ; lui n’a pas un sou mais a le cœur sur la main et rien ne pouvait les réunir et pourtant Tricheuse l’a fait. Que peut-on bien reprocher à ce film en dehors de ces clichés d’un autre âge, de son humour aussi évolué que les sculptures de Farid ? Ah si, il manque les rires enregistrés pour rendre le film aussi intéressant qu’une sitcom d’AB Productions. Consternant de bout en bout, on tend plus vers le pathétique que vers le comique.

 

Il faut le voir pour : Se mettre à la sculpture, vous avez peut-être du talent.

Les commentaires sont fermés.