Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

American Campers

89ec1a1c147fb8923992923b6b740b06.jpg

Ils vont en voir de toutes les couleurs pendant 40 jours ! Wichita, Wendy, Talia, Pixel, Donald, Adam & Jasper (Brad Renfro, Dominique Swain, Emily Bergl, Justin Long, Jordan Bridges & Keram Malicki-Sanchez) ont signé en leur âme et conscience ; ils sont préparés à affronter le pire. Ils pensaient être prêts mais devenir animateurs de vacances ne sera pas de tout repos. Le camp de la colombe blessée est dirigé d’une main de fer par l’impitoyable grand chef Oberon (Peter Stomare) qui ne badine pas avec la discipline ; ce qui n’est pas pour faciliter les amours naissants dans l’équipe des monos. 40 jours qui paraissent longs mais qui finalement vont passer à une vitesse folle !

e0bf743e924e0380e15a489784403af9.jpg

En survolant le scénario d’American Campers, on se dit qu’on va avoir un teen-movie de plus avec son lot habituel d’humour en-dessous de la ceinture. On est pas loin de la vérité si ce n’est que la comédie que l’on attendait laisse plutôt place à une épopée romantique entre animateurs de vacances. Reste ensuite l’esprit colonie de vacances qui aurait mérité un peu plus de peps avec notamment les enfants qui font plutôt preuve de figurants qu’autre chose. Très franchement, c’est un film assez atypique à l’humour plutôt timide et qui ne devrait pas convaincre grand monde.

Les commentaires sont fermés.