Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kung Fu Panda

Salut,

aff.jpg

 

01.jpgMoi, c’est Po et comme vous le voyez je suis un gros Panda. A me voir comme ça, je suis sur que vous ne me croiriez pas si je vous disais que je suis le légendaire Guerrier Dragon ! Je vous rassure, moi aussi j’ai eu du mal à l’admettre et pourtant c’est le grand Maitre Oogway lui-même qui m’a désigné comme tel !

 

Au début, ça a été très difficile ; l’entrainement avec les 5 cyclones a été catastrophique ; ils ne m’ont jamais accepté comme étant un des leurs. Maitre Shifu ne croyait pas beaucoup en mes capacités jusqu’au jour où il a découvert mon point fort.

 

02.jpg

En fait, quand je suis contrarié, je dois manger et à ce moment là, je peux accomplir des miracles. Il faut vite se préparer pour contrer le terrible Taï Lung qui est sur le point de revenir ! Au fait, j’ai englouti les gâteaux aux amandes de Singe, lui dites pas !

 

En savoir plus sur Kung Fu Panda ?

Les commentaires sont fermés.