Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des places de ciné à gagner !

Bonjour !!

 

01.jpg

Grande première pour le blog Ciné2909 car je vous propose le tout premier concours avec comme lots des places de cinéma ! Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions suivantes.

A l'heure où vous lisez ces lignes, il n'y a qu'un seul participant pour le moment et donc si personne d'autre tente sa chance, il remportera les 3 lots de 2 places; avis aux amateurs !

 

  1. De quel film célèbre est tirée ce dialogue ?

"-On va où?

-Au Mexique

-Et y'a quoi au Mexique?

-Des mexicains."

A. Le mexicain

B. Pulp Fiction

C. Une nuit en enfer


Besoin d‘un indice ? Clique ICI


  1. Quelle grande star du catch fait une apparition dans le film Blade Trinity?

 

A. Minh

B. Triple H

C. Curry man

 

Besoin d‘un indice ? ba en fait y'en a pas vraiment mais sachez qu'il y a un H dans la réponse !

Envie de savoir qui est Curry Man, l’idole de Minh ? Clique ICI

 

  1. De quel film Sean Jones est-il le héros ?

Moi c’est Sean Jones (Nathan Phillips) et je suis devenu en l’espace de quelques heures un des hommes les plus recherchés des Etats-Unis.

En fait, j’ai assisté accidentellement à l’exécution d’un procureur par Eddie Kim (Byron Lawson) qui est mouillé dans une sombre histoire. Bien entendu, il n’a pas l’intention de me laisser vivre mais heureusement que l’agent Neville Flynn (Samuel L. Jackson) est venu à ma rescousse.

Résultat, je suis maintenant dans le vol Pacific Air 121 pour L.A. mais Kim m’a réservé une surprise : il a truffé l’avion de serpents !!

 

A. Anaconda

B. Les bronzés

C. Des serpents dans l’avion


Besoin d‘un indice ? Clique ICI


Vos réponses sont à envoyer à l’adresse suivante : cine2909@yahoo.fr

Les réponses devront être accompagnées de vos Nom / Prénom & Adresse complète (+ le numéro de portable pour les filles célibataires mais ça c’est facultatif !). Vous avez jusqu’au 1er JUIN 2009 - 09H29 dernier carat pour m’envoyer vos réponses, le tirage au sort sera effectué et les gagnants seront prévenus dès le 02 JUIN 2009. Je précise aussi qu'il n'y aura qu'un seul gagnant par adresse postale !

Ce concours est ouvert à tout le monde hommes, femmes, enfants, animaux et autres. Si vous participez alors vous acceptez indubitablement ce règlement. Il y a 3 lots de 2 places pour les cinémas UGC de France qui sont valables jusqu’au 30 Juin 2009 sachant que je les enverrais à la fin du concours soit le 02 Juin 2009. L’envoi sera effectué en courrier et au tarif normal, je décline toute responsabilité au cas où  vous ne recevriez pas les places il faudra donc vous en prendre à La Poste. Je ne procéderais à aucun échange vu que de toute façon je n’aurais plus de places sous la main donc faudra vous débrouiller avec ce que vous avez. Concernant le tirage au sort, il sera effectué sans la présence d’un huissier de justice car j’ai pas les moyens de m’en payer un alors il faudra juste me faire confiance et si vous n’êtes pas contents alors ne participez pas ! je crois qu’on a fait le tour et j’espère que vous serez nombreux à participer et si c’est le cas alors on refera d’autres concours de ce genre.

 

Bonne chance et à très bientôt sur Ciné2909 !

 

Minh

 

Commentaires

  • Super ce bon plan ! Merci pour le concours :)

Les commentaires sont fermés.