Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des serpents dans l'avion

Salut,

 

medium_aff.483.jpg

medium_01.465.jpgMoi c’est Sean Jones (Nathan Phillips) et je suis devenu en l’espace de quelques heures un des hommes les plus recherchés des Etats-Unis.

 

En fait, j’ai assisté accidentellement à l’exécution d’un procureur par Eddie Kim (Byron Lawson) qui est mouillé dans une sombre histoire. Bien entendu, il n’a pas l’intention de me laisser vivre mais heureusement que l’agent Neville Flynn (Samuel L. Jackson) est venu à ma rescousse.

 

medium_02.117.jpg

 

 Résultat, je suis maintenant dans le vol Pacific Air 121 pour L.A. mais Kim m’a réservé une surprise : il a truffé l’avion de serpents !!

 

 

 

En Résumé : Que ceux qui n’apprécient pas le second degré passent leur chemin car ce film n’est pas du tout fait pour vous. Le scénario basique n’est qu’un prétexte pour nous offrir de splendides moments de rires avec tout d’abord des personnages caricaturés, des dialogues au niveau des pâquerettes et surtout une situation abracadabrantesque. On a donc les ingrédients du film culte mais la seconde moitié du film perd en rythme et le spectateur décroche par la même occasion. Des serpents dans l'avion est à voir pour profiter d’une bonne tranche de rigolade durant une bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.