Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P.S : I love you

Bonjour ma grande !

aff.jpg


01.jpgSurprise, Joyeux anniversaire Holly (Hilary Swank). Je suis sur que tu ne t’attendais plus à me revoir et pourtant tu ne rêves pas c’est bien moi ! Avant tout, je dois te dire que j’enrage à l’idée de ne pas être parmi vous et surtout voir ta tête  pour ton 30ème anniversaire ; c’est un cap difficile mais tu verras on s’y fait.

 

Pour en revenir à mon message, je veux que tu ailles fêter comme il se doit ton anniversaire. Tu ne vas quand même pas rester enfermée avec ta mère, pardon Patricia (Kathy Bates)... Mets ta plus belle robe et offres-toi une belle soirée entre filles avec Denise & Sharon (Lisa Kudrow & Gina Gershon).


02.jpg

Demain matin, tu auras droit à une lettre de ma part. Ne cherches jamais à savoir d’où viennent mes lettres, ça ruinerait tous les efforts que j’ai fait pour organiser tout ça ; Contentes-toi de suivre mes instructions et ce sera beaucoup plus marrant !

P. S. : I love you !

 

En savoir plus sur P.S. : I love you ?

Les commentaires sont fermés.