Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The marine

Bonjour,

aff.jpg

 

01.jpgJe m’appelle John Triton (John Cena), je suis un marine ou du moins j’en faisais parti. Lorsque j’étais en mission en Afghanistan, j’ai ignoré les ordres pour aller sauver mes compatriotes pris en otage et on m’a viré des marines en guise de punition.

 

Avec ma femme Kate (Kelly Carlson), on avait décidé de prendre quelques jours de repos et en m’arrêtant dans une station essence, des individus ont soudainement ouvert le feu et kidnappé ma femme.

 

02.jpgIls pensaient m’avoir neutralisé en faisant exploser la station mais j’ai réussi à sortir indemne des flammes. Maintenant, je vais aller chercher ma femme parce que je suis un marine !

 

 

En savoir plus sur The marine ?

Les commentaires sont fermés.