Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impact point

aff.jpg

Joueuse de Beach-volley prometteuse, Kelly Reyes (Melissa Keller) voit ses rêves d’atteindre la finale du championnat s’effondrer après sa défaite. Mais un drame va bouleverser les choses, sa rivale meurt dans un accident de voiture et Kelly se voit proposer de prendre sa place pour disputer la finale. Elle devient ainsi la nouvelle coéquipière de Jen Crowe (Kayla Ewell) qui l’accueille froidement et la met en garde sur les menaces qu’avait reçue son ancienne partenaire. Pendant ce temps, Kelly fait la connaissance d’Holden Gregg (Brian Austin Green), célèbre journaliste sportif qui souhaiterait lui consacrerait un article.

01.jpg

Le beach-volley est un sport peu médiatisé et c’est bien dommage car voir de jeunes femmes en bikini taper le ballon ça a de quoi ravir de nombreux spectateurs. Alors qu’on s’attendait à un florilège de matchs de volley et de ralentis sur les phases de jeu des demoiselles, Impact Point se transforme vite en un thriller peu convaincant. L’intrigue est balancée au bout de 20 minutes et par la suite le pauvre Brian Austin Green (mais oui le David de Beverly Hills !) n’a pas vraiment l’envergure pour capter notre attention. Film de série B qui ne mérite même pas qu’on lui laisse une petite chance.

Lien permanent Catégories : Les séances de 2006-2008 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.