Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le transporteur 3

aff.jpg

Après un bon petit diner, Frank Martin (Jason Statham) s’était assoupi quelques instants et lorsqu’il s’est levé, une voiture a encastré son mur et finit sa course dans le salon. Au volant, c’est son pote d’enfance Malcolm (David Atrakchi) qui était censé faire son job de transporteur mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévus. Frank n’a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’il est assommé puis équipé d’un bracelet explosif. Il vient d’être recruté de force par un certain M.Johnson (Robert Knepper) pour effectuer la livraison d’un colis de la plus haute importance. La surprise ne s’arrête pas là puisqu’il va devoir effectuer la course en compagnie de Sacha (Natalya Rudakova).

01.jpg

Si la saga Le transporteur ne brille en aucun cas par la qualité de ses scénarios, il faut bien reconnaitre que ce sont des films d’action qui font plaisir aux yeux. Pour ce 3ème épisode, c’est le français Olivier Megaton qui conduit les nouvelles aventures de Frank Martin. On retrouve tout ce qui nous plait à savoir de la vitesse et de la baston avec un Jason Statham en pleine forme physique. N’oublions pas non plus la Transporteur-girl avec la belle Natalya Rudakova découverte par le producteur Luc Besson parfaite dans son rôle de potiche de service. Le transporteur 3 ne révolutionnera rien mais reste un excellent divertissement pour des spectateurs peu exigeants.

 

Il faut le voir pour : Apprendre à vous battre en costume-cravate.

Les commentaires sont fermés.