Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La frontière de l'aube

aff.jpg

Leur première rencontre fut à l’occasion d’une séance photo, François (Louis Garrel) s’était déplacé au domicile de Carole (Laura Smet), une jeune comédienne pleine de promesses. Très vite, une passion s’est installée entre les 2 malgré le fait que Carole soit déjà engagée avec un homme qu’elle ne voit que trop peu souvent. Comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas et ce couple ne fait pas exception jusqu’au jour où la jeune femme meurt accidentellement. Le temps a passé et François a refait sa vie avec Eve (Clémentine Poidatz) mais se voit hanter par le fantôme de Carole.

01.jpg

 

Si on peut reconnaitre une chose à La frontière de l’aube, c’est qu’il ne ressemble à rien de ce que l’on a pu voir. En revanche, cette romance aux allures fantastiques manque d’une certaine âme pour qu’on puisse se laisser entrainer dans l’histoire de ce couple pour le moins hors-norme. C’est d’autant plus dommage que le film ne manque pas d’atouts avec tout d’abord le duo Laura Smet / Louis Garrel et l’utilisation du noir & blanc. De bonnes choses donc qui ne sont pas mises en valeur dans un film tout simplement ennuyeux.

 

Il faut le voir pour : Se demander si vous continuerez à aimer votre partenaire si il (ou elle était) vraiment fou (ou folle)

Les commentaires sont fermés.