Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solitaire

512cb02e50404696ea7996ab74672442.jpg

Pour les besoins de son travail, le journaliste Pete McKell (Michael Vartan) est en voyage en Australie où il doit notamment participer à une croisière fluviale un peu spéciale. La région est réputée pour sa faune, le foyer des plus gros spécimens de crocodiles. Une attraction qui séduit de nombreux touristes et qui constitue l’activité de Kate Ryan (Radha Mitchell). A bord de son bateau, elle propose un circuit inoubliable pour vous retrouver au plus près de ces carnassiers mais le voyage bascule dans l’horreur. Après avoir aperçu des fusées de détresse, Kate et l’équipage sont attaqués par un énorme crocodile et le bateau se retrouve hors d’usage. Les voilà coincés sur un minuscule ilot qui menace d’être submergé par les eaux d’ici quelques heures.

6b49f4e2789530f1a015aedaf22850c9.jpg

Un crocodile, ça mord ! C’est à partir de ce constat audacieux que les producteurs ont du lancer ce prodigieux film où un vilain crocodile vient embêter quelques touristes venus seulement pour prendre quelques photos souvenirs. Radha Mitchell et ses compagnons embarquent dans une belle gal’rer et vont servir de déjeuner au carnivore mais heureusement il y a Michael Vartan, l’ex agent Vaughn de la série Alias qui est là pour bomber le torse et rendre le film encore plus soporifique. Rien à se mettre sous la dent donc avec ce Solitaire, si vous aimez voir les crocodiles mieux vaut encore sortir au Zoo, ça vous coutera moins cher !

 

Il faut le voir pour : Ne plus commander d’Expresso.

Les commentaires sont fermés.