Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Momie 3 Le tombeau de l’empereur

cb1eaea34b52ae523a38e3ee87cacd0d.jpg

Alex (Luke Ford) veut se faire un nom, ce qui n’est pas facile quand on est le fils des célébrissimes Rick & Evelyn O’Connell (Brendan Fraser & Maria Bello) ; certainement les plus grands archéologues que la Terre ait porté. Le jeune homme a fait une découverte historique, c’est en Chine qu’on le retrouve alors qu’il a mis la main sur le tombeau de l’Empereur Han (Jet Li). Celui-là même qui avait asservi le pays avant de voir sa puissance s’éteindre après le sort que lui a jeté Zi Yuan (Michelle Yeoh). Alors que ses parents arrivent par surprise à Shanghai ; la découverte d’Alex intéresse au plus haut point le Général Yang (Anthony WongChau-Sang) qui n’a qu’une idée en tête : réveiller l’Empereur.

93c224e351a7d57eb5bd33242f6e531b.jpg

On ne peut pas dire que l’on l’attendait vraiment mais La momie fait son retour et nous entraine cette fois sur les terres chinoises. La Momie 3 Le tombeau de l’empereur est fidèle à ces prédécesseurs, c’est un film à grand budget qui est là pour nous offrir de l’action, du spectacle et avant tout un bon moment de divertissement. Véritable feu d’artifice visuel qui tente de camoufler un scénario peu brillant juste prétexte pour nous entrainer dans les nouvelles aventures de Rick O’Connell. Si vous avez aimé les 2ers  épisodes, vous vous laisserez embarquer une fois encore dans cet épisode dépaysant.

 

Il faut le voir pour : Eviter de prendre l’avion accompagné d’un Yaks

Les commentaires sont fermés.