Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prom Night- Le Bal de l’horreur

3419beab0a683808d968f5bb0acd7055.jpg

Depuis le temps qu’elle en rêvait voici enfin venir le bal de fin d’année qui marque l’aboutissement de toute une époque. Donna (Britanny Snow) et ses potes d’enfance vont pouvoir s’éclater une dernière fois avant que chacun ne prenne des chemins différents et ne quitte cette bonne vieille ville de Bridgeport. C’est aussi l’aboutissement de 3 ans d’efforts pour Donna qui a vécu une véritable tragédie puisque sa famille a été sauvagement assassinée par un de ses anciens profs complètement obsédé par la jeune fille. Ce bal aurait du être l’occasion de s’amuser mais dans le même temps on apprend que le meurtrier s’est échappé voilà 3 jours.

a39f9d23590bc485957575510ca3d92d.jpg

L’histoire nous plonge dans une tradition purement américaine ; les bals de fin d’année qui sont l’occasion pour les étudiants de célébrer leurs diplômes. Les filles partent donc se pomponner, les mecs se mettent sur leur 31, on sort une limousine et Il suffit d’ajouter un prof assassin pour mettre un peu le boxon et vous obtenez Prom Night- Le Bal de l’horreur. Pur concentré de ce que l’on a déjà pu voir dans le genre au cinéma, le scénario est aussi élaboré que celui d’une sitcom des années 80 et fera le bonheur des aficionados de rediffusions télévisées. D’ailleurs, il s’agit ni plus ni moins d’un remake du Bal de l’horreur ; preuve une fois encore de l’inventivité fugace des scénaristes hollywoodiens.

 

Il faut le voir pour : Les meurtres en tenue de soirée, c’est quand même plus classe !

Les commentaires sont fermés.