Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The ex

cd807b8627371b57a71195ab0c3d7ad1.jpg

Pour nos potes Tom Reilly & Sofia Kowalski (Zach Braff & Amanda Peet), la naissance de leur petit garçon allait changer pas mal de choses. Tandis que son épouse a décidé d’arrêter son travail pour élever leur enfant, Tom avait la lourde responsabilité de ramener l’argent au foyer et sa promotion en tant que chef cuisinier tombe on ne peut mieux ! Sauf que suite à un malencontreux accident, il se fait virer et tout cette belle famille se voit contrainte de quitter New York pour l’Ohio. Grace à son beau-père, Tom a retrouvé un job dans la publicité mais là encore il risque d’y avoir des surprises puisqu’il va travailler avec Chip Sanders (Jason Bateman), un ex de Sofia.

e1cef69a3af0504fd7c4f4af1dee8ec0.jpg

Une comédie sentimentale ni bonne ni mauvaise. L’absence d’idées et le scénario plus que téléphoné font de The ex un film bien léger qui finira par être oublié. Zach Braff, le héros de la série Scrubs a beau se démener comme un diable ; il ne dispose pas vraiment des qualités comiques pour porter ce film. Peut-être que certains couple se reconnaitront dans la situation du duo Braff / Peet mais en dehors de cela, on ne peut pas dire qu’il révolutionne le genre. Disons que c’est un film sympa, à la limite du divertissant mais dont on a la désagréable impression de déjà vu et qui ne se révèle donc pas indispensable pour votre culture cinématographique. A voir pour ne pas penser à votre ex ?

Les commentaires sont fermés.