Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke

Salut !

 

0fc1a15e310f237c82da9ecdb6246636.jpg
 

f53e133e1b15c435c3189c166fdcd5f7.jpgJe m’appelle Luke, Lucky Luke mais vous connaissez certainement ma réputation, je suis le cow-boy qui tire plus vite que son ombre. Les Dalton se sont de nouveaux évadés tout à l’heure et en ont profité pour braquer de nombreuses banques mais j’ai réussi à les attraper.

 

 Le seul souci est que j’ignore où ils ont bien pu cacher le magot et ce n’est pas tout ! Un groupe d’européens a acheté des terrains en Californie à un escroc et ils ne les obtiendront qu’à une seule condition : être sur place dans un délai de 80 jours.

 

d88ba0ddd9e1f4cc8be15a92b754a213.jpg

 Ils sont complètement dingues et pourquoi pas le tour du monde pendant qu’ils y sont ! Bref, ils m’ont demandé de les accompagner et je ne pouvais pas les laisser tomber ; après ça je ramènerais les Dalton au pénitencier. Il est temps de partir, tous à l’ouest !

 

 

En savoir plus sur Tous à l'Ouest : une aventure de Lucky Luke

Les commentaires sont fermés.